samedi 17 mars 2012

Robe de soirée avec guipure ?

Sweet gothic lolita plus size jsk angelic pretty bodyline btssb ap
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nLolitanManches: nSans ManchesnMatière: nVeloursnType de êtement: nRobesnType de êtements: nRobesnJSK nReplica Angelic PrettyDe gros travaux de coutures on éé refait dessus.Cependant avec quelques petits travaux de couture je pense quil est possible de lui retirer 10cm au buste avec un système type corset.nMesures à plat: Buste: 47cm taille: 40cm longueur: 91cmnVelours trèépais parfait pour la saison!nSi vous avez des questions ou pour plus de photos ésitez pas à me contacter et à regarder mes autres ventes je groupe les frais de port! Suite à de nombreux litiges je envoie plus en lettre simple! Je préère utiliser les colis suivi ou les lettres Max! Les frais de ports comprenent les fournitures écessaires à envoi la commission eBay ainsi que le frais de port é. Sweet gothic lolita plus size jsk angelic pretty bodyline btssb ap